Saturday, January 16, 2010

Méditations de Joanne Lowe

LE PROFESSEUR GARDENER
“Quand tout un heareth le mot du royaume, et understandeth il pas, alors cometh le mauvais, et catcheth loin que qui a été semé dans son coeur. C'est il lequel a reçu à propos la graine côté. Mais il cela a reçu la graine dans places rocailleuses, le même est il qu'heareth le mot, et tout à l'heure avec receiveth de la joie il.”
Matthew 13:19, 20, (Roi James Version)

Quand nous acceptons Jésus comme notre Sauveur personnel, Il plante la graine d'amour inconditionnel dans nos coeurs. Comme nous cédons à Son contrôle et l'avons laissé avoir Son entrée nos coeurs et vies, la graine d'amour qu'Il a planté grandit et nous commençons à aimer des autres inconditionnellement.
Jésus fond nos coeurs froids et durcis. “Un nouveau coeur veut aussi je vous donne, et un nouvel esprit veut j'ai mis dans vous: et je retirerai le coeur rocailleux hors de votre chair, et je vous donnerai un coeur de chair” (Ezekiel 36:26, 27). Remerciez Dieu pour Jésus, le Professeur Gardener.
Une des définitions pour jardinier du paysage dans le Dictionnaire de Webster est “une personne qui prend part au développement et planter décoratif de jardins et raisons.” Jésus prend part au développement et planter décoratif de nos coeurs. C'est le désir de Son coeur que nous aimons l'un l'autre inconditionnellement comme Il nous aime.
Je pense quelquefois nous oublions que pas seul fait Il veut que nous aimions inconditionnellement; Il a commandé que nous aimions l'un l'autre inconditionnellement. Nous ferions bien pour se souvenir de cela est n'est pas une option pour aimer inconditionnellement, c'est un commandement. Est-ce que nous pouvons dire honnêtement que nous aimons des autres comme Il a commandé que nous les aimions?
Joanne Lowe
Le 16 janvier 2010
joannelowe8@cox.net
www.joanne-ourprecioussaviour.blogspot.com

No comments:

Post a Comment