Total Pageviews

Friday, February 12, 2010

Méditation pour Aujourd'hui: Liberté

LIBERTÉ DANS LE CHRIST
Si nous disons que nous n'avons aucun péché, nous nous trompons, et la vérité n'est pas en nous
(1 John 1:8)
Quand nous considérons nos tentatives entrer dans camaraderie avec Dieu, le grand problème qui se trouve dans notre chemin est le problème séculaire de péché. Comment est-ce que les fils ‘sont ' de-hommes pour devenir les fils ‘' de-Dieu? L'espèce humaine est considérée plus haut qu'autres créatures, et c'est où la racine du problème existe. C'est différent du rapport entre vie inférieure et Dieu parce que la matière de volonté humaine est impliquée. Le plus haut l'ambition que Dieu a tenu pour les êtres humains, le plus grand le problème introduit par libre arbitre, donné pour former le caractère dans les gens. Dieu a donné, par les moyens de libre arbitre, l'occasion de rendre un choix entre bon et mauvais, et whilst cela offre aussi l'espèce humaine grande occasion il fournit l'occasion de tomber de grâce à travers péché.

La Bible attribue les péchés de gens à leur abus délibéré de libre arbitre. Paul, par écrit aux Chrétien romains, a esquissé la vérité à propos de la situation critique d'humanité comme pécheurs. Parler à l'église à Rome, Paul se reporte à ces Juifs qui ont abusé des privilèges accordés par Dieu à leur course parce qu'ils pourraient et seraient dus devenir une lumière directrice à ceux dans obscurité.

Nous ne trouvons aucune différenciation entre grands ou petits péchés, pour à Dieu tout le péché est PÉCHÉ. Le péché concerne la personne totale, les deux le mental et les aspects physiques de notre existence. C'est au même coeur de self-centredness. La Nouvelle estimation du Testament de péché est ce péché dans la chair décrit une condition de séparation de Dieu qui survient de choix mal de manière de vivre. Péchez dans vos corps signifie le péché dans votre existence personnelle; et l'expression de péché dans votre âme fait référence aussi à soi, ou personne. Que l'âme, ou personne, pécher mourra est un avertissement à la personne totale. Paul signale que ce que la Loi était incapable d'accomplir avec les amitiés à prévenir le corps pour pécher, Dieu Lui-même a fait en envoyant Jésus comme notre exemple. En 8:3 Paul écrit, Pour ce que la Loi ne pourrait pas faire, faible comme c'était à travers la chair, Dieu a fait: envoyer Son propre Fils dans la ressemblance de chair coupable et comme une offre pour péché, Il a condamné le péché dans la chair. La ressemblance du mot est cruciale parce qu'il indique que Jésus était un homme vrai mais pas un homme coupable. Dans le Livre de Lois, Luke émissions que chaque âme qui ne fait pas attention le prophète sera complètement détruite de parmi les gens (Lois: 3:23).

Le péché est sérieux, pour lui l'existence totale implique. Les gens sont incapables en eux-mêmes pour résoudre leurs problèmes. Leurs existences entières sont affectées de façon défavorable. Le péché envahit leur pensée, leur volonté, leur sens de valeurs, leurs réponses naturelles, et leurs rapports.

Les gens sont dans danger d'esclaves convenables pour pécher si ils manquent de raccourcir leurs expressions de volonté. Ils déplacent d'une place de Dieu confiant à la moi confiance; d'obéir à Dieu à autoritarisme; de servir Dieu à esclavage pour pécher. Nous sommes rappelés que notre vieux moi a été crucifié avec Lui, que notre corps de péché peut être fait avec loin, que nous ne devrions plus être des esclaves pour pécher (Romains 6:6). Nous acceptons complètement en d'autres termes, une fois alors Le Christ dans nos vies que nous acceptons aussi à tout qu'Il a fait pour nous. Notre vieux moi est rendu inefficace et impotent ̶ou mort et nous avons la nouvelle vie dans Le Christ. Nous sommes à tout l'effet, né encore.

Vivre est décrit comme servir ou bon ou mauvais. Les actes de gens ont des répercussions au-delà les sensations qu'ils sentent momentanément. Leurs actes sont des témoignages pour Dieu ou pour Satan. La défense constante du Nouveau Testament est pour les gens servir Dieu et de cette façon trouver la libération pour laquelle ils ont été créés. Quand le péché est servi, le désir vrai d'humanité est nié, leur rôle créé est perdu, et ils tombent sous la liaison de péché et mort. Paul émissions que l'Ecriture sainte a fermé tous les hommes sous péché que la promesse par foi dans Jésus Christ peut être donnée à ceux qui croient (Galatians 3:22). Quand nous servons Dieu dans le nom de Le Christ nous sommes libérés des chaînes de péché.

La reddition d'humanité de sonship à Dieu apporte dans lumière leur responsabilité personnelle pour culpabilité. L'Ecriture sainte tient des gens responsable pour leur propre péché. Ce n'est pas la responsabilité de générations passées. Les gens sont responsables pour les actions du groupe de qu'elles sont une partie. Ils sont coupables pour l'environnement ils aident créer. Nous parlons de mon pays, ma ville, et ma maison. Nous vivons dans un climat où nous cherchons à trouver quelqu'un pour blâmer, aussi long que le doigt n'est pas pointé vers nous. Les situations qui nous éprouvons ou avons lu au sujet d'ou entendons au sujet de peuvent sortir bien des exclamations de désapprobation de nous, mais tous les combien fait nous choisissons activement de faire quelque chose au sujet de lui. Nous sommes les auteurs de notre propre malchance si nous choisissons de ne faire rien dans la croyance que la situation ne nous concerne pas non plus ou ne pourrait pas être changée peut-être par notre protestation seule. Cette semaine j'ai été intéressé par rapports que notre gouvernement projette d'expulser des chercheurs d'asile Zimbabwéens manqués à Zimbabwe, et ce en dépit des atrocités qui sont portées là-bas, et le fait reconnu--- par tout le monde il paraît sauf le gouvernement--- que si ces gens sont rendus ils feront face à emprisonnement, torture et mort vraisemblable. Encore le gouvernement a voté dans pouvoir par les gens et besoins de considérer les voeux des gens. Comment est-ce qu'ils peuvent faire que si nous ne faisons pas nos voeux sus? Et si nous manquons dans ce respect, comment est-ce que nous pouvons exprimer l'inquiétude pour quelque chose qui ne nous intéresse pas assez pour agir sur notre inquiétude?

Aucune personne ne vit à moi. Que chacun de nous fais a un affect sur les autres, même si nous sommes ignorants de cet effet. Nous avons de la liberté de choix, pour cela est quel freewill est, la liberté choisir comme nous voyons la crise. Si nous faisons les choix mal et descendons alors le chemin de péché nous avons personne mais nous-mêmes pour blâmer, et nous devons faire face par conséquent à notre péché seul et être responsable pour lui nous-mêmes.

Le grand problème d'humanité est péché. Quel que soit autres problèmes dans les gens de la vie peuvent faire face le plus grand problème de tout est péché. La Bible apprend ce Dieu tient des gens responsable pour leur péché. Les gens remplacent seul la solitude pour leur péché, en faisant face à la responsabilité de lui seul. Encore Dieu est miséricordieux et juste, et Il a rencontré cette condition avec l'occasion pour nous pour faire un choix. Une fois les gens sont prêts à admettre que leur péché est le leur et le leur seul, alors ils sont prêts à rencontrer Jésus dans repentir, en cherchant le pardon, et Il portera leurs péchés pour eux, pour Le Christ Jesus est entré dans le monde pour sauver des pécheurs.

No comments: