Je suis sûr que beaucoup de gens ont trouvé Napoléon Bonaparte un petit Français ennuyeux. Il est réclamé quelquefois que le plus court vous êtes le plus bruyant vous avez besoin d'être pour faire votre voix a entendu sur la foule.
C'est aussi un fait que très souvent le plus petit le chien le plus il jacasse et aboiements, souvent à la grande contrariété de tout du neighbours.
Cela paraît certainement être aussi vrai du caniche français avec qu'Angela Merkel est souvent vue dans public. Il paraît qu'il est bien formé, pour Sarkozy vient, en courant toutes les fois que Merkel siffle pour lui. Cela qui un petit Français ennuyeux qu'il est, et cela qui beaucoup de bruit qu'il fait.
Pour enlever des malheurs économiques de son propre Pays il revient à ce que les Français ont fait pour les années--- frapper loin aux Anglais. Ils n'ont jamais pardonné les Anglais pour battre Bonaparte, et c'est le problème.
Bien sûr, ici dans le Royaume-Uni il y a beaucoup qui paraissent danser à l'air que Merkel et Sarkozy jouent actuellement. Nick Clegg--- le chef LibDem qui est meilleur à vaciller et fait attention à changer, et les plusieurs autres qui ont peur pour voir le jus de viande train de l'UE ont fait dérailler et leurs occasions pour travaux de la retraite doré sur tranche faits dérailler à quai--- étend tant de morceaux de bavard méchant au sujet des dangers créés par le veto de Cameron la semaine dernière de la part de Grande-Bretagne. Ils réclament ce Cameron a, par suite du veto, Grande-Bretagne gauche a exposé dangereusement et a isolé. Cela qui une charge d'absurdité! En ne joignant pas l'Euro condamné monnaie la Grande-Bretagne a été isolé depuis que l'Euro a été lancé en janvier 1999, donc ce qui est nouveau?
À tout observateur assaisonné c'est évident que l'Euro est condamné à échec et le dustbin d'histoire économique et politique. Déjà nous avons eu des renflouements pour l'Euro qui a manqué spectaculairement d'accomplir la stabilité, et jeter plus de billions dans le pot étirera simplement dehors les mort douleurs de l'Euro et l'Eurozone.
Aucun émerveillement que Merkel et ses vieux copains d'UE veulent amener une loi qui interdit tout pays dans l'UE de tenir un référendum sur toute politique d'UE!
Paraît à moi que derrière tout de ceci le désir est pour le Nouveau Monde Ordonnez d'établir un étranglement plus serré sur ce coin du globe. Je ne suis pas d'accord avec beaucoup que les politiciens font ces jours parce qu'il paraît si souvent qu'ils s'inquiètent plus d'eux-mêmes que les gens ils sont nommés pour représenter. Cependant, j'étais les deux content et ai surpris par le courage politique
No comments:
Post a Comment