Total Pageviews

Thursday, December 16, 2010

Un Noël matin: Souvenirs d'un petit garçon.

Les pieds nus et enthousiasmé, je suis sorti de la chaleur confortable de mon lit sur le linoléum froid qui a étiré à travers mon sol de chambre, mes yeux qui s'ajustent rapidement au demi-jour de la pièce que la fissure dans la porte a permis. Excité même tous les jours plus alors à moi que c'est maintenant, et chaque nouveau jour apporté avec lui la possibilité de frais, et précédemment undreamed de, aventures. Mais aujourd'hui était plus spécial même, parce qu'aujourd'hui était jour de Noël, et cela a voulu dire c'était le jour quand peut-être mon enfance rêve de nouveaux livres, nouveaux jouets et beaucoup d'excitation partagée, viendrait à réalisation.


Tranquillement et avec soin j'ai atteint dehors pour la chaussette que j'avais laissé, plat et vide, cependant plein de l'espoir de choses venir, la nuit avant. En premier j'avais difficulté de le choisir contre le dessus de lit sombre, en revanche mes doigts ont saisi sur la chaussette maintenant bombée et j'ai grimpé passionnément en arrière dans le cocon de literie qui avait commencé rapidement à se refroidir, une fois ils ont été privés de la chaleur de mon petit corps. Pas que j'ai remarqué, car j'ai été excité aussi pour se soucier presque une telle irritation mineure quand les richesses de mon Noël stocker ont attendu pour être découvert. 


J'ai déterminé extraire les articles un par un, savouring chacun comme j'ai fait donc pour obtenir le plaisir le plus de l'exercice, mais bientôt j'ai été excité aussi pour ennuyer au sujet d'être patient, et j'ai mis debout le bas sur l'abri de lit, le contenu qui répand dehors dans l'à moitié sombre de l'aube rapide approchante. Comme ils sont tombés dehors ils a frappé ensemble, et quelque chose a roulé du lit et sur le sol, paraître à moi pour faire assez de bruit pour réveiller la maison entière. J'ai retenu mon souffle, en osant à peine déplacer, écouter pour le son du pas de ma mère sur l'atterrissage dessous. Il a paru des âges, bien que ce fût probablement seulement approximativement trente secondes, jusqu'à ce que j'aie été rassuré que tout étaient bien, et que personne n'avait entendu. Je savais que si j'avais été attrapé alors à mon jeu tout serait pris plus tard de moi jusqu'à et je serais dit tout à fait fermement revenir pour dormir. 'Revenez pour dormir! ' je pensais. Comment est-ce que vous pouvez revenir pour dormir quand il y a une attente mondiale entière être découvert dans le défaire d'un petit présent?


Mes doigts ont trouvé la petite orange et j'ai commencé à tirer la pelure, savouring l'odeur fraîche de citrus comme j'ai fait donc, mon arrosage de la bouche à la pensée du bonbon venir. J'ai tiré un segment à la fois, en aimant le goût prolongé de chacun avant que je sois passé aux prochains, en retirant le plus de mon prix. Alors venu les sucreries et défaire alors d'une voiture modèle et dérouler les roulé en haut colouring réservent, a abandonné rapidement parce que je n'avais pas de crayons dans ma pièce. Bientôt j'avais vérifié et ré-vérifié chaque article, avait mangé tout que je pourrais à l'exception des noix que j'étais incapable d'obtenir dans. Comme je m'étais demandé auparavant, je me suis demandé itérativement à la sagesse de noix, si difficile ouvrir, faire partie du trésor dans mon bas.


Satisfait finalement de mon aventure dans le seul confinez de ma pièce, j'ai laissé progressivement la chaleur de mon lit me bercer en arrière dans sommeil. Aucun doute le matin je le rappellerais comme un rêve à moitié se souvenu, et commence à regarder en avant, comme les garçons font, à Noël prochain, quand l'excitation me réveillerait itérativement dans le demi-jour. Mais pour le moment il y avait le reste d'aujourd'hui pour aimer, avec la promesse de non raconté, cependant pas inimaginé, bonheur comme le jour déplié.

No comments: